Collection Ride or Die

Découvrez notre toute nouvelle collection "Ride or Die" 

Un teint frais c'est aussi grâce à l'application d'un joli blush qui rehausse tout en donnant bonne mine, OFRA Cosmetics a développé un produit unique : le "blushzer" (bronzer et blush en même temps).

Dans cette collection vous allez retrouver de sublimes duos de Blushzers pour toutes les carnations (de la plus claire à la plus foncée) mais aussi opter pour le joli blush liquide associé.

À quoi sert un blush liquide et pourquoi en mettre ?

Le blush liquide est un indispensable né, il permet d'apporter une jolie teinte colorée aux pommettes de la façon la plus naturelle qui soit, car la texture liquide permet de se fondre parfaitement au reste du teint et vous pouvez la moduler à tout moment. Ce blush liquide est à appliquer avant l'application de votre poudre, elle va donc servir de base pour votre blush poudre et grâce à cela vous n'aurez besoin que de très peu de blush poudre. On le voit on le sait, en 2021, un teint trop poudré ce n'est pas tendance, ça ne fait pas naturel. Réduire son intensité permet donc d'allier intensité et résultat naturel grâce au combo des deux (blush liquide puis votre blushzer).

Comment appliquer votre blush ?

- Appliquez votre blush liquide au doigt ou à l'aide d'un pinceau sur les pommettes, très peu suffira.

- Poudrez votre teint avec votre poudre habituelle.

- Enfin, appliquez le blushzer par dessus mais aussi partout où vous souhaitez réchauffer le teint (vous pouvez choisir d'utiliser juste le côté bronzant du duo pour l'extérieur du visage).

- Toujours finir avec une pointe d'highlight ;) et ça y est !

On espère que cette sublime collection vous fera plaisir.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December