Masque & Acné : MASKNE

Ahhh les joies de 2020, un nouveau type d'acné émerge: MASKNE. Génial ? Non, loin de là, mais ne vous inquiétez pas la OFRA Family parce que si nous sommes ici c'est pour vous fournir quelques trucs et astuces pour résoudre ce problème. Bien que cela soit très ennuyeux, nous avons élaboré une routine en quatre étapes axés sur une routine de soins agréable et qui aidera à arrêter le MASKNE :) avant même qu'il ne puisse commencer.

1. Nettoyer

Le nettoyage de votre peau est la première étape pour avoir une peau saine, propre et une fraîche. Avec la formule légère de notre Nettoyant à la Vitamine C, vous ressentirez immédiatement la différence sur votre peau. J'aime utiliser ce nettoyant tous les matins au réveil pour donner à ma peau un coup de pouce rafraîchissant.

2. Tonifier

Bien que le nottoyant fasse le travail, il est important de vraiment aller à la source et de nettoyer en profondeur vos pores. Après avoir nettoyé la peau à l'aide du nettoyant Vitamine C, prenez une à deux pompes du tonique de votre choix et appliquez-le sur tout le visage et le cou. Mon choix a toujours été le Tonique Revitalisant. Avec ma peau mixte à tendance sèche et face à l'augmentation du nombre de lavage (grâce au super maskne), ce tonique hydrate la peau sans la décaper. Besoin de quelque chose d'un peu plus fort. Localement, utilisez un tonique exfoliant comme la Lotion aux Acides de Fruits, ou alternez plusieurs fois par semaine pour éliminer la peau morte et la clarifier la peau.

3. Traitez ces imperfections

Une fois que votre peau est nettoyée et rafraîchie, ça ne s'arrête pas là. Pour faire face à cette situation masquée, il est temps de donner à votre peau un peu plus d'amour. Pour éliminer les bactéries persistantes et assainir encore plus les pores, essayez notre masque de traitement des imperfections (masque anti-imperfection). Appliquez ce masque sur votre visage entier 10 à 15 minutes ou essayez-le pendant la nuit en traitement localisé. C'est le chouchou de nos clients pour une peau nette.

4. Traitement localisé

Bien que la prévention soit la première étape de la gestion de maskne, cela ne signifie pas que les éruptions ne se produiront plus. Alors, comment pouvez-vous gérer ces fameuses éruptions qui ont déjà vu le jour ? Une solution favorite à proposer serait notre lotion asséchante. Remplie d'ingrédients anti-acné, utilisez cette lotion de séchage comme traitement localisé. Et la meilleure partie? Nos lotions asséchantes sont disponibles dans une gamme de teintes différentes pour se fondre dans votre teint, vous pourrez l'appliquez avant ou après votre fond de teint habituel.

 

Nous vous recommandons vivement de suivre ces quatre étapes et espérons qu'elles fonctionnent aussi bien pour vous que pour nous. Découvrez ces produits ainsi que nos masques en vente sur notre site. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ce que vous en pensez! Et n'oubliez pas, nous sommes toujours disponibles un DM sur Instagram pour toute question ou par mail.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December