INFORMATIONS DE LIVRAISON

Vous pouvez compter sur notre professionnalisme pour expédier chacune de vos commandes rapidement et en toute sécurité.

En raison de l'important volume de commande durant les périodes de fêtes, de promotions ou lancement, prévoyez quelques jours de traitement et le suivi de vos colis.

Quels tarifs de livraison OFRA Cosmetics France propose ?

France hexagonale 5€

Antilles Françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barth, Saint-Martin) 1.99€

Autres DROM-COM (Guyane, Réunion, Mayotte etc.) 5€

Livraison offerte dès 50€ d'achat.

International 15€

La méthode de livraison standard est : Colissimo sans signature.

Si vous souhaitez la livraison avec signature, merci de choisir la méthode de livraison au moment de passer commande, les tarifs de livraison diffèrent dans ces cas précis.

Pour la Guadeloupe, le transporteur est LivExpress (moyen de livraison sécurisé à domicile ou au bureau en main propre).

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle a été validée ?

Une fois votre commande passée, notre équipe se charge rapidement du traitement de vos colis, il n'est donc pas possible de modifier votre commande une fois cette dernière validée.

Puis-je faire livrer ma commande à l'adresse d'une entreprise de réexpédition ?

Vous pouvez expédier votre commande à l'adresse d'une entreprise de réexpédition de colis, dans la mesure où il nous est possible de livrer à l'adresse indiquée. À noter que dans cette situation, OFRA Cosmetics France n'est pas responsable en cas de perte/vol ou article endommagé.

Qu'est-ce qu'un produit en exclusivité et/ou un produit en pré-commande et quand vais-je recevoir ma commande ?

Un produit en exclusivité est un produit exclusivement disponible sur notre site (non vendu en magasin) que nous commandons spécialement pour vous depuis notre laboratoire aux USA sans frais additionnels. Le délai d'expédition est d'environs 20 jours ouvrables. Vous serez tenu informé de chaque étape de la commande (lorsque votre colis quitte les Etats-Unis et lorsqu'il est en transit vers votre domicile). Si votre commande contient un article en exclusivité, le délai de livraison dépendra de cet article en question. Il n'est pas possible de modifier une commande comprenant un ou plusieurs articles en exclusivité web.

Un produit en pré-commande est un produit actuellement en rupture de stock qu'il vous est permis de pré-commander. Nous traitons rapidement votre commande en engageant un réapprovisionnement rapide (sous environs 20 jours ouvrables) et procédons ensuite à l'expédition de l'intégralité de commande. Il n'est pas possible de modifier une commande comprenant un ou plusieurs articles en pré-commande.

Si vous souhaitez que l'on expédie la partie disponible de votre commande, merci de contacter notre service client : contact@ofracosmetics.fr des frais de livraison supplémentaires sont à prévoir. 

CONDITIONS DE RETOUR

En achetant sur notre boutique en ligne, vous acceptez notre politique de retour dans son intégralité, comme indiqué ci-dessous.

Vous pouvez retourner vos articles pour un remboursement ou un échange rapide dans les 45 jours suivant votre date de livraison. Les articles soldés, les éditions limitées ou les articles spéciaux constituent la vente finale et ne peuvent faire l'objet de retour. Veuillez envoyer votre colis dans à l'aide d'une méthode prépayée, assurée et traçable avec suivi à l'adresse ci-dessous. Incluez une note dans votre colis de retour avec votre nom complet, votre numéro de commande et si vous souhaitez retourner ou échanger. Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne sont pas remboursables.

Suis-je admissible à un remboursement complet si je ne suis pas satisfait de mes produits ?

Oui. Vous pouvez recevoir un remboursement ou un échange dans les 45 jours suivant la date de la commande, hors frais d'expédition d'origine. Si votre commande comprenait un cadeau avec achat et que vous souhaitez retourner votre commande ou toute partie de la commande qui vous a qualifié pour le cadeau, nous vous demandons de renvoyer également le cadeau. Si nous ne recevons pas le cadeau avec votre retour, nous déduirons le coût du cadeau de votre remboursement.

Les frais d'expédition et de manutention sont-ils remboursables?

Non, nous ne remboursons pas les frais d'expédition et de traitement.

Si je souhaite retourner ou échanger mon (mes) produit(s), où dois-je l'envoyer?

Courrier à:

OFRA Cosmetics

Imm. Pluriel, rue Ferdinand Forest

Z.I Jarry

97122 Baie-Mahault

Guadeloupe

VEUILLEZ nous laisser une note dans votre colis avec le nom complet sous lequel vous avez passé la commande, le numéro de commande et le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner ou échanger.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter:

Mail : contact@ofracosmetics.fr

POLITIQUE DE RETOUR

Mauvaise teinte? Pas à votre goût? Ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons / échangeons avec plaisir dans les 45 jours suivant la date de livraison. Veuillez retourner vos articles dans le même état que vous les avez reçus, y compris leur emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Articles dont l'échange ou remboursement n'est pas possible :

Tous les articles au prix réduit (promo, solde etc.)

Produits en exclusivité

Désinfectants pour les mains

Cartes cadeaux

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre commande comprenait un cadeau avec achat et que vous souhaitez retourner votre commande ou toute partie de la commande qui vous a qualifié pour le cadeau, nous vous demandons de renvoyer également le cadeau. Si nous ne recevons pas le cadeau avec votre retour, nous déduirons le coût du cadeau de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Un délai de quelques jours peut être nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez prévoir plusieurs jours pour le traitement et la publication sur votre compte. Dans le cas où le remboursement n'a pas été enregistré, contactez votre société de carte de crédit ou votre banque pour plus d'informations. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@ofracosmetics.fr

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal (hors promos ou soldes) peuvent être remboursés, malheureusement, les articles soldés constituent une vente finale et ne peuvent pas être remboursés.

Articles endommagés

Si votre article arrive endommagé, veuillez envoyer un mail à contact@ofracosmetics.fr avec des photos de l'article endommagé. Nous enverrons un remplacement pour l'article endommagé que vous avez reçu sans frais supplémentaires.

Paquets perdus

Si votre commande semble perdue, nous vous conseillons de nous contacter dans les 45 premiers jours suivant le passage de votre commande. Nous examinerons la possibilité d'envoyer un produit de remplacement pour votre commande après l'expédition de votre colis. Nous pouvons exiger que votre colis de remplacement soit envoyé avec vérification de la signature pour garantir que le colis vous parvienne en toute sécurité.

Une commande est considérée perdue, si le service de livraison (Colissimo) n'est pas capable de retrouver la trace de votre colis après 45 jours ouvrables.

Pour les colis internationaux, nous devons attendre 10 à 12 semaines pour que le suivi expire avant de pouvoir considérer votre colis comme perdu. Nous ne pouvons émettre un remplacement qu'après ce délai, et nous vous conseillons de nous contacter dans les meilleurs délais.

Échange (le cas échéant)

Vous pouvez échanger un article de même valeur, contre une teinte différente. Nous n'autorisons que les échanges réguliers. Les échanges pour des produits de valeur différente ne seront pas autorisés.

Retour à l'adresse :

OFRA Cosmetics

Imm. Pluriel, rue Ferdinand Forest

Z.I Jarry

97122 Baie-Mahault

Guadeloupe

Assurez-vous également de mettre une note dans la boîte avec le nom complet sous lequel vous avez passé votre commande, le numéro de commande et la teinte pour laquelle vous souhaitez échanger votre article.

Veuillez noter que notre service client n'autorise qu'un seul échange pour une commande donnée. Les échanges multiples pour la même commande ne seront pas acceptés.

Livraison

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Si votre remboursement est approuvé, vous serez remboursé du sous-total de votre commande initiale.

Des frais de douane peuvent s'appliquer pour les colis internationaux.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné, cette garantie provient du service de livraison et de la méthode utilisés.

Expédition de fret et adresses d'hôtels

OFRA Cosmetics ne peut être tenu responsable des produits endommagés ou perdus transférés par des sociétés de transport ou des hôtels. Nous ne remplacerons pas les articles cassés ou manquants, ni ne renverrons les colis perdus. Nous vous conseillons de vous renseigner sur votre colis perdu auprès de votre transitaire ou de votre hôtel.

INFORMATIONS D'EXPÉDITION INTERNATIONALE

Quel est le délai de livraison pour les commandes internationales?

En raison du COVID-19, les commandes internationales peuvent prendre entre 10 et 12 semaines. Tous les clients recevront des informations de suivi par e-mail une fois le colis expédié.

Qui est responsable des frais internationaux?

Le consommateur est responsable des frais de douane. Les frais personnalisés sont basés sur le prix du contenu du colis.